Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2008

Semaine 27, 19 kilos en moins

Ce matin je me suis pesée et le résultat est 73 kilos. Mon nouveau IMC est de 22,53 .

Je suis heureuse. Je suis plus qu'à 1 kilos de l'objectif final que je m'étais fixée quand j'ai commencé mon régime fin février. Mais comme je l'ai déjà dit j'arrêterais et commencerais la stabilisation quand les bourlets en position assise auront disparus et ce n'est pas le cas.

Hier j'ai réessayé mes pantalons et j'en ais rangé 3 qui sont trop grand. Il en reste 16 à ma taille ou "méttable" avec une ceinture

Je devrais bientôt me fixer un nouvel objectif de poids, parce que le poids à beau ne plus être totalement le reflet de mes éfforts, il me donne un objectif en tête au quotidien pour continuer le sport et manger correctement de manière équilibrée.

Hier, j'ai rendu les clés à mon ancien travail. Ca m'a fait un pincement au coeur, mais je dois avancer et travailler à mi-temps n'est pas suffisant.
Lundi sera mon premier jour. Je sais que le premier mois sera rude. La solution de faciliter aurait été de rester à mon poste et de faire des études en école primaire le soir. Comme j'ai tendance à utiliser la nourriture comme calmant pour mes nerfs, j'aurais intérêt à faire attention. Il faut aussi que j'arrive à trouver le temps de continuer mes abdos mais surtout mes 3 séances de course à pied chaque semaine.

Cette semaine au niveau sport:
- samedi  abdos
-dimanche 15min35 de course à pied
-lundi abdos
-mardi  15min15 de course à pied + abdos
-mercredi 8 km de marche à pied
-jeudi 3km de marche à pied
-vendredi 15min20 de course à pied + abdos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaie de m'y tenir. Depuis juillet j'ai encore perdu presque une taille de pantalon. Le plus dure maintenant que j'ai repris le travail c'est de continuer à faire du sport.
L
J'essaie de m'y tenir. Depuis juillet j'ai encore perdu presque une taille de pantalon. Le plus dure maintenant que j'ai repris le travail c'est de continuer à faire du sport.
C
Plus que 1 ... <br /> <br /> N'est ce pas merveilleux... Je suis ravie pour toi car tu as fait un parcours merveilleux.<br /> Pour moi c'est le stand by, un demenagement, un nouveau futur boulot a chercher ont eu raison de mes efforts... Ceci dit j'ai pas repris...<br /> C'est super pour toi ...
Publicité