Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Semaine 28, reprise de travail

Cette semaine a été marqué par le début de mon nouveau travail à temps plein.
Je fait une journée de 5h et 3 journées de 10h.  Je vais être obligée de manger  au self 4 fois par semaine. Adieu les yaourts à 0% ou même nature. Je pense toujours opté pour les légumes en plat principal  et toujours prendre un fruit.

Mon premier jour de travail  a été horrible mais les chose ce sont arrangé petit à petit. Je privilégie les escaliers à l'ascenseur, ce qui me fait faire une 20aine d'étage par jour.

Mercredi j'étais trop fatiguée pour courir mais j'y suis allée hier soir à 19h.  Je sais que ça va être dure de m'astreindre à faire des abdos tous les soirs en rentrant mais je dois pas arrêter. Il me reste 1 kilo à perdre  pour atteindre les 20 de perdus et ensuite je voudrais continuer à perdre encore un peu petit à petit.

Je souhaite continuer à courir 3 fois par semaine jusqu'à fin octobre. Je vais essayer de le faire les samedi, lundi et mercredi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité