Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

20 kilos de perdu

VICTOIRE  !!!

Ca y est, j'y suis.

J'ai perdu 20 kilos. Mon nouvel imc est de 22,22.

J'ai perdu 1 kilos de plus en une semaine malgré une soirée de jeudi rempli d'écarts (alcool et pizza). Cette perte c'est accompagné d'une perte en cm.

Je suis encore loin du résultat final que j'espère. Je veux gagner plus de muscles et perdre ces affreux bourlets en position assise. Je me sens capable d'y arriver. ll faut juste faire attention de pas tomber dans l'excès inverse et devenir maigre. C'est pas du tout mon objectif. Il faut que j'arrive à mieux contrôler cette perte de poids et stabiliser dès que j'aurais visuellement le résultat espéré.

Voici les graphique qui résume visuellement mon régime. Le résumé humainement, c'est beaucoup de volonté, de douleur, de sueur et de bonheur.


poid

cm


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les courbes sont faites avec le programme excel 2007. Elles peuvent aussi être tracée à partir du tableur openoffice. Il suffit de rentré les dates et les données puis de sélectionner "courbes" comme type de graphique.
C
bonjour je voulais savoir ou et comment avez vous réalisé vos courbes merci de votre reponse<br /> <br /> je vous félicité pour pour tous ces kilos perdu moi il me reste 6 kilos a perdre j ai commencer mon regime il y a deux semaines <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité