Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Bilan S31 Encore 1 kilos de perdu

J'ai réussi à perdre un autre kilos. Ca fait donc 21 kilos perdus depuis le début. Mon nouvel imc est de 21,9.
C'est plus difficile maintenant car je mange à la cantine à midi. Adieu les yaourts à 0%, les légumes sont toujours plein de beurre. C'est pas évident de garder une alimentation saine et équilibrée t de consommer beaucoup de protéine.
J'ai été malade rhinopharyngite puis vaccin pendant 10jours donc je n'ai pas été courir.

Niveau moral c'est pas ça, pas tant à cause de la nourriture que à cause de mon nouveau travail. Je préférais mon ancien poste.Je commence à me faire doucement à celui-ci. De toute façon j'ai pas tellement le choix.

Je maintient mon objectif de 69 kilos pour fin octobre, mais je sais qu'il sera plus dure à atteindre que prévu.

Du coté positif, j'ai fait plein de shopping. J'ai acheté une dizaine de haut pour l'hiver et je rentre dans la taille M. Mon nouveau corps me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité