Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

S35 Toujours à 70 kilos

Dans deux jours je serais en vacance et je pourrais sérieusement m'y remettre.

Je vais courir mais seulement 2 fois par semaine, le temps n'est pas de la partie et je refuse de courir sous la pluie, j'ai aucune envie d'etre malade. Les tensions au boulot se sont calmée. Je suis loin d'adorée mon job mais je m'y suis fait.  Je connais par le prénom une 50aine d'élève ce qui me facilite la tache. 
J'ai abandonnée la nourriture du self à midi. C'est trop gras et il est rare d'arriver à équilibré le repas. J'amène donc à manger ce qui est mieux pour ma santé et mon poids. Je suis tojours à fond sur les légumes.
Mon imc de 21,6 est bien pour ma santé mais je voudrais perdre encore quelques cm niveau taille, ventre et hanche.

Je fait mes abdos que les jours où je ne travaille pas car je suis trop fatigué quand je rentre à 19h. Je pense qu'à manger et dormir. Travailler 10h de suite c'est épuisant physiqument et moralement.

On est el 22 octobre donc je pourrais peut être atteindre on objectif de 69 à la fin du mois ou peut être pas. Je ne veux pas me mettre en danger pour ça. Je continue de manger à ma faim des aliments qui me font envie : fruit, légume et protéine. Vu que je vais être en vacance je pourrais faire mes abdos tous les jours. si c'est suiffant tant mieux  sinon c'est pas grave. Je sais que je suis capable de perdre les quelques kilos qui me reste et je ne suis pas pressée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité