Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Je cours 26 minutes d'affilées !!

Hier après midi je ne me sentais pas très bien (vertige puis mal à la tête). J'ai donc décidé aujourd'hui d'alléger l'entrainement. Au lieu du fractionné habituel course et marche j'ai donc opté pour trottiner.
J'ai tenu mes 10 tours habituels mais cette fois en trottinant tout le long sans le moindre arrêt.  Mes battements cardiaques était à 175 toujours élevé mais plus régulier qu'avec mon fractionné où ils passent de 189 à 160 selon si je cours ou non.

Je ne pensais pas être capable de tenir 26 minutes de suite sans marcher. Et pourtant je l'ai fait. Du coup, je vais continuer à faire ça aux entrainements avec comme objectif de faire 12 tours c'est à dire de franchir la barre des 30 minutes. Avec le temps ma fréquence cardiaque finira bien par descendre et je pourrais aller à une allure plus normale. Aujourd'hui j'ai eut l'impression d'être une tortue et pourtant au final le temps est similaire à celui mis avec le fractionné.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai tout lu, plusieurs fois même sur certaines étapes de ce régime.<br /> bravo, du coup, ça m'a donné envie et je me suis lancée !!!
Publicité