Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

Je suis devenue une fan de course à pied

Je cours dans le froid, dans la gadoue, sur la neige et sous la neige. Moi qui détestais courir je suis devenue accros. Je cours 3 fois par semaine et parfois tous les jours. Ma seule limite est mes articulations des genoux bien fatiguées. Je cours à chaque fois de 8 à 10 tours d'affiliés suivant  l'état du terrain et les conditions météo. J'ai plus l'impression d"étouffée. Je suis moins essoufflée.

Voilà deux photos de moi pour vous montrer ce que ça donne avec 24 kilos en moins (de 82 à 68 kilos pour 1,8m ). Je n'ai pas de photo d'avant.

Sur cette photo vous pouvez voir que c'est rond à la place de l'estomac et malheureusement ce n'est pas de jolis abdos. Je ne sais pas par quel miracle je fais du 40.  Vous pouvez aussi constaté paradoxalement l'amaigrissement au dessus du coude.


001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Clap Clap Félicitations<br /> ça donne envie de continuer<br /> c cool bravo !
Publicité