Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

J43 En Week-end

Bonne journée au travail, je noue des bonnes relations avec les élèves. Ce qui est bizarre c'est que l'année est presque finie. J'apprécie beaucoup les 4° ce qui est pourtant le niveau détesté du collège. Peut être est ce du à fin de l'année ? ou alors j'ai enfin trouvé le truc ? je n'ai plus de problème lors des mises en rang. Ca me met de bonne humeur.

Sport: 15h30 5 séries de 20 abdos

Vendredi 4 avril
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 30g de pain complet
Au déjeuner: une soupe liebig, 2 yaourts taillefine, une compote andros abricot, 10 g de pain complet
15h 10h de pain complet par gourmandise ça sera en moins pour ce soir
Au diner: crème hyperprotéinée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai changé d'attitude avec eux et ça fonctionne, il y a plus qu'à espérer que ça dure ;-)
N
eh oui tout arrive un jour avec les enfants...bonne continuation dans tes abdos et le régime...bizzzzzzzzz
Publicité