Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

S39 69 kilos soit 23 kilos de perdus

Je me sens bien dans mon corps.  J'ai toujours ces fichues bourlets quand je m'assois mais j'ai renoncé à les perdre. Je me trouve bien comme je suis.

J'ai perdu 23 kilos grâce à ma volonté. Je mange équilibré et je compte bien continuer. Je fait du sport et je ne veux surtout pas arrêter. Mon nouvel imc est de 21,3 alors qu'au commencement il était de 28,4.
En tour de nombril je suis passée de 92,5 à 77 cm.
En tour de ventre, en positionnement le centimètre au milieu des deux bouées des hanches, de 115,5 à 97 cm.
En tour de bassin de 115,5 à 101 cm.

Durant ces vacances, je faire un maximum de sport et continuer à manger équilibré. Je me suis fixé comme seuil maximum à ne pas franchir les 65 kilos qui corresponde à un imc de 20. Mais je commencerais à stabiliser mon poids à 67 kilos (imc de 20,7). Les 2 kilos d'écart sont un sas de sécurité, car j'ai tendance à perdre du poids et la période de stabilisation sera longue.

Plus que mon poids, ce qui me fera attaquer la phase stabilisation, c'est les cm. Normalement le tour de bassin doit etre égal au tour de ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton message. Oui je connais WW et le principe même si je n'ai jamais testé. Le plus important c'est la volonté mais aussi savoir parfois craquée.Courage
R
BRAVO je t'admire tu es extraordinaire et très courageuse car en ce moment moi aussi je réequilibre mon alimentation et c'est pas toujours facile il y a 5 semaines j'etais à77kg aujourd'hui a 72kg400 pas facile je fais WW tu connais?je suppose que oui .je mange de tout aucune privation mais mes 70 je vais les avoir pour le mois prochain .ce qui me fait peur ce sont les fêtes qui arrivent .mais je tiendrais le coup (il le faut )mais je te félicite encore pour ta volonté genial pour toi SUPER a bientot ROSELAND
Publicité