Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2008

J71 De retour de voyage

Mon concours c'est relativement bien passé, j'aurais la réponse la 3ème semaine de mai. si c'est bon je passe les oraux en juin.

Lundi 28 Avril
Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 35g de pain complet; 1 verre de jus d'orange
Midi:salade, 90g de viande, chou fleur, riz, kiwi
Soir: salade, deux tomates, 2 yaourt nature, 60g de pain complet

Mardi 29 Avril
Matin: 60cl de nectar d'orange, 50g de pain complet
Midi: une tomate, une pomme, 60g de pain complet
Soir: salade,une tomates, 2 yaourts au fruit à 00%, 60g de pain complet

Mercredi 30 Avril
Matin: 60cl de nectar d'orange, 50g de pain complet
Midi: 20g de pain complet, un sandwiche au poulet, un pain aux raisins
Soir: 20h 40g de pain complet, 1/2 pomme 23h restaurant thai: poulet au curry, riz, boule de coco au soja, lait de coco

Jeudi 1er Mai
Matin à 11h: 30cl de nectar d'orange, 40g de pain complet
Midi à 13h30: des pâtes, du raisin
Soir à 19h:sandwiche emmental, une religieuse, une part de flan, 2 brunions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité