Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2008

Comment le cercle infernal a commencé ?

Ceci n'est pas mon premier régime mais le Xème. Tous ayant fonctionné jusqu'à ce que j'arrête de me surveiller.
Je me souviens encore du premier. J'étais en 2nd, je pesait 70kg et je voulais perdre 5kg pour rentrer dans du 40. 

Un autre m'a marqué à la fac, je l'ai commencé après la visite médicale. Je fesais des allers retour en train départ 5h du mat' retour 19h30, forcément ça donne faim et envie de compenser. Il m'vais permis de retourner dans les 74kg. Poids que j'ai conserver durant 2 ans.

Jusqu'à ce que fasse ma dernière année d'étude en alternance dans une entreprise ou l'ambiance de travail était horrible (cris toute la journée). Je me levais à nouveau tôt à 6h du matin et je ne rentrais pas avant 19h.  A cause du stress permanent je n'avais pas le moral, je me sentais aussi vidé par ses trajets --> compensation plus de nourriture riche en graisse --> prise de poids. Un an après avoir fini mes étude j'avais aussi franchi le seuil des 90kg. Après 5 mois d'éffort je suis parvenue à 80kg mais au fil des mois je me suis relâchée et j'ai tout repris au lieu d'atteindre le seuil du dessous 75kg.

Je sais qu'atteindre les 80kg est possible mais je voudrais le faire sans frustration, sans contraintes et enchainer directement avec les 75kg. L'objectif final est de rentré dans mes pantalons datant de 4 ans. Ma vie risquant de subir de gros changements en septembre , il est plus facile de récupéré moi poids normal maintenant qu'en septembre.

Mon problème majeur : c'est que je hais la course à pied, je suis allergique à l'eau de la piscine (ça fait des énormes cloques). Du coup, je suis assez limitée dans les activités pouvant me faire perdre de l'énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité