Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2008

J6 nettoyage de printemps

La faim a été à nouveau présente jusqu'au repas du soir pourtant j'ai mangé suffisamment à midi. La crème hyperprotéinée cale bien l'estomac. Cette semaine je n'ai pas eut faim une seule fois après le diner.

Cet après-midi j'ai fait le grand nettoyage de printemps, 1h30 de ménage non stop. Le point positif ça a consommé des calories.

Mercredi  27 février
Petit déjeuner : 7 cuillères de nesquick  dans un bol de lait et 20g de pain complet
Au déjeuner:  salade verte; 70g de viande avec du chou-fleur et deux pommes de terre; compote Andros cassis
Au diner:  crème hyperprotéinée ; compote Andros cassis

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité