Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2008

J5 longue journée

J'ai eut faim la moitié de la mâtiné. Le repas de midi ne m'a pas assez calé et j'ai attendu avec impatience l'heure du diner.
Cette journée a été bien plus dure que le fameux troisième jour de régime.

Mardi  26 février
Petit déjeuner : 7 cuillères de nesquick  dans un bol de lait et 20g de pain complet
Au déjeuner:  salade verte; 50g de viande et une parte de tourte ou courgette
Au diner:  crème hyperprotéinée ; kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité