Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2008

J4 J'ai le moral

Je n'ai pas faim et j'ai passé le cap des 3 premiers jours. Ce cap existe _t_il vraiment ? Ou est _ t _ il purement psychologique ?

Je ne suis pas un régime traditionnel avec substitue de repas super stricte. Ce style de régime en sert à rien dès qu'on l'arrête on regrossi.  J'ai opté pour être moins stricte sur les contenues : par exemple 2 cuillère de confiture dans mon yaourt nature 0% mais de ne rien avaler en dehors des repas. Ce que je prend au petit dej dépend de l'heure et de ce que j'ai prévue de faire.

Lundi  25 février
Petit déjeuner : 7 cuillères de nesquick  dans un bol de lait rempli  moitié de céréales spécial k et un verre du jus d'orange
Au déjeuner: salade verte; 250g de viande hachée cuite à la poêle et épongée avec un sopalin  pour enlever la graisse de la viande, haricots verts et une pomme de terre
Au diner: 20g de pain; crème hyperprotéinée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité