Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2008

J23 Ecart forcé à midi

Exceptionnellement, je travaillais aujourd'hui. J'ai passé la mâtiné debout. Comme d'habitude une collègue n'est pas venue, du coup ça nous as fait plus de travail.  Ce soir le repas sera light pour compenser.

Samedi  15 mars

Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillères de neskiq; 30g de pain complet
10h30: un verre de lait
Au déjeuner:  salade, 60 g de viande, 1/2 assiette de pâtes et 50g de pain.
Au diner: soupe liebig, 2 yaourts taillefine avec 2 cuillères de confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité