Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2008

J25 Rien de spécial

Je suis dans les livres en pleine période de révision pour mon concours. Si je le réussi il débouchera sur un emploi intéressant et à temps plein.  Demain j'ai prévu d'aller chez le coiffeur, ma dernière coupe remonte à octobre. Il est temps d'y aller.

Lundi  17 mars
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillères de neskiq; 30g de pain complet; un kiwi
Au déjeuner:  salade,  300g de viande haché épongée, des poids chiches, un verre de jus d'orange
Au diner: crème hyperprotéinée à la semoule, 30g de pain complet, un carré de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes révisions à toi !!! courage...bizzzz
Publicité