Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2008

J29 Mauvaise de journée

Matinée très longue au travail. J'ai été débordée et je me suis disputée avec certaines personnes qui était palanqué dans un coin. L'après midi de ne fut pas mieux. J'en ais marre de ces deux jobs, j'ai besoin de changement, d'un travail positif.

Vendredi  21 mars
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillères de neskiq; 30g de pain complet; un verre de jus d'orange
Au déjeuner:  une soupe liebig,  une pomme, 2 yaourts taillefine, un verre de  jus d'orange
Au diner:  crème hyperprotéinée, un carré de chocolat, 30g de pa&in avec de la moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité