Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2008

J41 Malade

Ce n'est pas la grande forme. J'ai le nez qui coule, je me sens malade. Le seul point positif c'est que mon mal de gorge est passé.
Niveau gym au 10ème jour, je peux dire que ça devient moins difficile, par exemple ce soir j'ai réussi à faire 10  séries d'abdos en 25 minutes. Je n'apprécie pas mais je suis capable de le faire. Ca veut dire que ça commence a se remuscler.

Sport: 17h10 10 séries de 20 abdos

Mercredi 2 avril
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 30g de pain complet
Au déjeuner: salade, 80g de viande, une part de tourte au courgette, un kiwi
Au diner:  crème hyperprotéinée, 10g de pain complet, compote Andros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité