Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

J76 Petit coeur en miette

PJe me suis crashée de mon petit nuage hier. Mon petit coeur est en miette, aujourd'hui ça n'a pas été mieux. Aimer à sens unique devrait être bloqué automatiquement. C'est se faire mal pour rien. Je sais maintenant qu'il ne se passera jamais rien et j'en souffre. J'ai une  semaine complète avant de le revoir. Le pire c'est que je le trouve toujours parfait pour moi et génial. C'est beau de rêver mais ça peut faire très très mal. Je me raccroche au concours, tout le monde le monde sauf lui me soutien c'est déjà ça. Ca fait mal au coeur de se dire qu'il en a rien cirer alors que tous les autres prof ont eut un mot d'encouragement ou m'ont demandé comment ça s'est passé.

Dans un autre domaine, j'ai toujours des coups de  soleil sur les épaules du à ma balade de dimanche. Et mon tendon de ma cheville gauche me fait souffrir. Je devrais normalement m'entrainer pour le 1500m mais là je peux à peine poser le pied par terre. Demain je reprend au collège.

Sport: 12h 6 séries de 20 abdos 21h 2 séries de 20abdos

Mardi 6 Mai
Matin:  un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 35g de pain complet; 1 verre de jus d'orange, 1 carré de chocolat
Midi: salade, carotte avec bechamelle, 30g de fromage, 80g de viande
Soir: tomate, crème hyperprotéinée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité