Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2008

J81 Entrainement 1500m

Ce matin j'ai commencé mon entrainement de course à pied pour le 1500m qui a lieu dans un mois. Je vous ais dit à quel point je hais le sport et bien celui qu je déteste le plus c'est la course.
Pourquoi je prépare un 1500m ? Car c'est une épreuve obligatoire du concours. Je ne vois pas en quoi courir le 1500m en un temps de record de france ferait de quelqu'un un bon prof mais c'est comme ça. L'année passée en m'étant entrainée sérieusement (2 fois par semaine) toute l'année j'ai eut 5/20. Mon problème c'est que j'ai aucun souffle, je crache mes poumons dès que je fait 100m en courant  et pourtant je en fume pas. Ca a toujours été comme ça. Je pensais que tous les abdos que j'ai fait et la perte de poids allait arranger ça mais pas du tout.
La séance à été horrible j'ai fait que 3 fois du tour de stade. Vu tous les efforts de l'année passée 4min gagné pour obtenir que 5 malheureux point (9min40 pour 1500m) et le fait que cette année j'ai un travail et donc moins de temps libre, j'avais décidé de courir qu'après les écrits.
Je me suis rendue au stade à pied. J'ai fait les étirement et j'ai commencé à courir. Je court sur un stade de rugby en herbe. Je cours dans la longueur et marche sur la largeur (vu que je ne peux plus respirer). Après deux tours j'avais l'impression de cracher mes poumons. Je m'étouffais littéralement. J'ai pris 2min de pause puis je me suis forcée à refaire deux autres tours. a la fin des tours j'ai la tête qui tourne. Là j'ai pris 4min de pause pour reprendre une respiration plus normale (et non pas la respiration de quelqu'un qui va mourir de manque d'oxygène). Et je me suis forcée à faire deux autres tours. Ensuite ma cuisse a commencée à me afire mal et j'avais du perdre 1 litre de sueurs, c'était suffisant pour aujourd'hui. Je suis partie à 9h30 et j'ai eut fini de prendre ma douche à 11h30.  Deux heures de perdus pour un entrainement qui a constitué en 6 malheureux tours de stade.


Dimanche 11 Mai

Matin:  un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 35g de pain ; 1 verre de jus d'orange,
Midi: tomate, ratatouille, 150g de viande
Soir: tranche d'ananas, crème hyperprotéinée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité