Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2008

J83 Attention au craquage

J'arrête pas de craquer pour des choses pas vraiment équilibré comme du pain du chocolat. Il faut que je me reprenne. Les résultat du concours son dans une semaine, est-ce lié ?

Mardi 13 Mai

Matin:  un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 35g de pain ; 1 verre de jus d'orange
Midi: salade, tarte au courgette, 80g de viande, 1/2 orange
14h: 8 carrés de chocolat
Soir: soupe liebig, 2 yaourt taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité