Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2008

J94 11 kilos de perdu

Je pèse 81 kilos. J'ai perdu 1 kilo en 6 jours. Mon nouveau imc est de 25,28  au lieu de 28,71 quand j'ai commencé. Il me reste encore 1 kilos à perdre pour atteindre le deuxième palier 80 kilos.

Comme vous pouvez le constater en lisant le blog, j'ai consommée durant les derniers jours plus de protéines. J'ai en effet augmenter la quantité de lait écrémé consommé le soir. J'ai augmenté le nombre de calories absorbées mais comme elles sont principalement originaires de protéine cela a augmenté l'impact de cette diète hyperprotéinée et j'ai perdu plus rapidement. Je vais continuer comme ça la semaine prochaine et on verra si je perd encore un autre kilo ou pas.

Là, je n'étais pas sûr, c'est pour ça que je me suis pesée pour vérifier que ces calories en plus ne m'avaient pas fait reprendre du poids.  La question problématique: c'est que va t-il se passer à l'arrêt? et comment arrêter en stabilisant mon poids ? J'ai encore de la marge par rapport à mon poids idéal que j'ai maintenu le plus longtemps sans effort (72 kilos) mais cette question va se poser un jour et celle d'elle dont dépend la réussite de cet amaigrissement.


Sport 11h 4 séries de 20 abdos 18h 5 séries de 20 abdos

Samedi 24 Mai

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 40g de pain complet, un verre de jus d'orange
Midi: salade, 80g de viande, cote de bette, une pomme de terre, une pêche
Soir: crème hyperprotéinée, tomate, 2 verres de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je ne pensais pas perdre autant aussi vite .
T
Bon courage à toi !!!!!
Publicité