Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2008

J111 Un peu de course à pied

Il est temps d'aller courir. Le temps est incertain mais pas pluvieux. Je me suis levée à 7h15 exprès pour déjeuner étant donné qu'il faut au moins attendre 2h pour courir si on veut évité les nausées. Hier soir j'ai consommé exprès plus de glucide. Pour éviter de tomber sur des élèves il faut que je commence à courir à 9h45 et que j'ai fini au plus tard à 10h10.


Sport: 11h 4 séries de 20 abdos

Lundi  9 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 3 biscottes
Midi: salade, des carottes, des poids cassé, 120g de viande, 40g de pain complet
Soir: 2 tomates,  3 petits yoplait 0%, 2 cuillère de confiture, un brunion, 30g de pain complet


Sport:


Mardi  10 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 40g de pain
Midi:
Soir: soupe liebig, 2 yaourts taillefine, des tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité