Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2008

J16 Un après-midi qui ne finis pas

Cet après midi la faim est bien présente, dès 14h30. Je en comprend pas mon repas de midi était équilibré et suffisant. Demain je me pèse, hors de question de craqué. Il me reste encore une longue heure à tenir. Ce soir je cuisinerais peut être autre chose que de la crème hyperprotéinée.


Samedi  8 mars
Petit déjeuner : 7 cuillères de nesquick  dans un bol de lait et 30g de pain avec 1 cuillère de confiture de fraise
Au déjeuner:  salade; 80g de viande avec de la moutarde, des choux de Bruxelles; une pomme de terre ; compote Andros cassis
Au diner: deux yaourts taillefines avec 2 cuillère de confiture; une galette de semoule (60g); une poire cuite en papillote au four

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité