Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2008

J17 3,8 kg perdus en 17 jours

Ce matin c'était le jour de pesée. L'aiguille n'était pas tout à fait sur 88kg mais presque. J'ai perdu 3,8 kilos en 16 jours de régime et 0,8 kg en 5 jours. Au cours des quatre prochains jours je devrais atteindre facilement les 88 kilos et même moins.
Pour le moment mon imc est de 27.53

Voir que je perds autant de poids alors que j'ai une alimentation équilibrée fait plaisirs. Oui, il y a privation mais c'est parce qu'avant mon alimentation était déséquilibrée. Je compensais le stress par la nourriture. C'est comme ça que j'ai pris tout ce poids durant mon année en apprentissage et comme ça que j'en ais repris durant ma longue année de préparations à un concours. Je ne veux pas perdre du poids pour ressembler à une fille dans un magasine. J'ai les 1,79 mètre mais c'est tout. Je sais que je ne suis pas capable de tenir un poids trop faible . Ce que je fait c'est pour ma santé. Il faut que mon imc soit inférieur à 25. Avant prendre un bout de pain à manger car j'avais faim à 11h ou à 15h était chose courante, avant je prenais des quantités déraisonnables et mon assiette contenait peu de légumes, avant je mangeais sans compter et sans réfléchir. Cela veut pas dire pour autant que je me goinfrais, non simplement je n'y accordais pas d'importance. Maintenant je ne compte pas ce que je mange mais je m'interroge sur la composition et si c'est nécessaire et utile.

En même temps en étant plus mince j'aurais de facilité pour trouver des vêtements. Ma taille est déjà un problème pour les longueurs de manche et de pantalon, mais là avec le poids que je pèse ça complique encore plus les choses. Le fait que je sois grande était simplement un atout qui camouflait les kilos,  je pense que si je demande à quelqu'un combien je pèse il me donnera 10 kilos de moins que la réalité. Même moi, en me regardant dans la classe, je me serais jamais donné 90g et pourtant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité