Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

J21 Anniversaire d'une collègue

Quand on travaille avec autant de personnes, il arrive forcément un jour où c'est leur anniversaire. J'ai donc du jongler pour prendre le stricte minimum en évitant de me faire remarquer.
Du coup, se soir le diner sera light: pas de pain; si je mangeais pas encore de la soupe demain midi j'en aurais pris ce soir mais ça risque d'être lassant.

Jeudi  13 mars
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillère de neskiq; 30g de pain complet
10h30: un verre de lait
Au déjeuner:  soupe liebig légume du soleil, un petit yoplait 0%; une compote andros ; 40g de semoule; un verre de lait.
à 14h : anniversaire  20g de gâteau au chocolat et une tuile
Au diner:  hyperprotéinée avec une seule cuillère de sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité