Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2008

J20 Un cauchemard au travail

J'ai passé une mâtiné horrible. Il n'y a pas d'autre mot.

Mercredi  12 mars
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 7 cuillère de neskiq; 30g de pain complet
10h30: un verre de lait
Au déjeuner:  salade; 50 de viande avec du choux; une compote Andros à l'abricot
Au diner:  crème hyperprotéinée; 20g de pain complet; un verre de jus de fruit, et 4 carrés de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est pas très bon pour la ligne, mais bon 4 carré ce n'est pas une plaquette.
N
bises...oh oh !!! 4 carrés de chocolat !!! parfois il faut se faire plaisir, çà fait du bien au moral...courage...
Publicité