Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2008

J59 Et toujours de la gym

J'ai quelques courbatures d'hier mais ça ne m'a pas empêcher de faire mes abdos.

J'ai fait un repas de midi trop copieux, j'aurais pas du manger la deuxième part. J'ai mal à l'estomac.Ce soir j'ai mangé léger pour compenser :soupe(100kcal), 2yaourts (100kcal),un kiwi40 (kcal) soit 240kcal. Je ne fais pas mon régime en comptant les calories mais c'est pour vous donner une idée.

Sport: 11h30 8 séries de 20  17h30 6 séries d'abdos 20h30 2 séries d'abdos

Dimanche 20 avril
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 40g de pain complet; 1 verre de jus d'orange
Au déjeuner: salade, 120g de viande hachée, des haricots, une pomme de terre, 1/3 de tarte aux pommes
Au diner: pur soupe liebig, 2 yaourts taillfine, un kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité