Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2008

J59 Je rerentre dans 3 pantalons

Ce soir j'ai essayé sans conviction mes anciens pantalons. Et miracle je rentre et je suis capable de m'assoir avec 3 d'entre eux. Ca m'a fait super plaisir. Ca montre mieux que tout les centimètres  à quel point j'ai minci. C'est une super récompense. Un immense bonheur.

Et bonus: j'ai doublé ma garde de robe, je passe de 3 pantalons à 6. Par contre un des les pantalons que je portais commence à être vraiment large encore quelques semaines et il sera bon pour être rangé au fond d'un placard. Je pense qu'entre temsp je pourrais m'assoir dans mon jean bleu, que j'ai déjà remis mais en sachant que se serais obliger de rester debout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité