Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2008

J64 Révisions

Je me motive pour continuer le sport, mais je manque de temps, il me reste que trois jours de révisions, alors 40min sport ça pourrais 40min où j'apprends, donc j'ai diminué temporairement la quantité de sport.

Sport: 12h 4 séries de 20 abdos 21h 5 séries d'abdos

Vendredi 25 avril
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 30g de pain complet; 1 verre de jus d'orange
Au déjeuner:radis, haricots, 60g de vainde, kiwi, 40g de pain complet
Au diner: tomate, pur soupe liebig, 2 yaourt + 3 cuillère de confiture fraise, 30g de pain complet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité