Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2008

J88 Perdu 10 kilos et ce n'est pas tout

Ce matin, je me suis pesée et mesurée.

Je pèse 82 kilos, j'ai donc perdue 10 kilos. Mon nouveau imc est de 25,69  au lieu de 28,71 quand j'ai commencé. Il me reste encore 2 kilos à perdre pour atteindre le deuxième palier.

Niveau cm le résultat est encore plus spectaculaire depuis le 05 mai j'ai perdu 1,5 cm au ventre (109,5), 1,5 cm au nombril (89) et 2 cm au bassin (110).

Malgré la pluie, je suis sortie m'entrainée.  Ca c'est mieux passé que la fois précédente, je pense que c'est grâce à la pluie qui a nettoyée l'air des pollens et de la pollution.

Sport: 11h : entrainement au 1500m, 6 tours de stade de rubgy 17h 4 séries de 20 abdos

Dimanche 18 Mai

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 50g de pain complet ; 1 verre de jus d'orange
Midi: salade, cornichon, 130g de vainde, fève, haricot, 1/6 de tarte au pommes
Soir: 2 verres de lait, soupe liebig, une tomate, 2 yaourts taillefine,  1/6 de tarte au pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nanou pour le message de soutien. Je ne sais pas comment j'ai fait pour perdre autant de cm surtout que ces temps-ci je craque sur le chocolat. <br /> Pour la composition des repas j'ai pris l'habitude et je n'ai jamais faim, ni la sensation de me priver. Quand on me demande comment je fait je répond que je mange équilibré et que je fait du sport. J'espère réussir le concours et commencer une nouvelle vie en septembre et pour cela je veux un nouveau corps. J'ai pas l'impression d'être au régime et je pense que c'est ce qui explique mes petits craquages.<br /> Je pense que pour perdre il faut avoir une motivation profonde et il faut surtout que ça soit le bon moment. 2 kilos de perdu c'est un bon début. Il faut continuer mais à ton rythme sans te mettre la pression. Une pesée par semaine c'est amplement suffisant. bon dimanche
N
Bravo à toi pour tous ces kilos perdus...et tous ces centimétres aussi...c'est super...perso j'ai tout abandonné blog et régime...et du coup j'ai perdu 2 kilos. Là à partir de Lundi je reprends le boulot, je pense que çà va m'aider à perdre du poids. Je vais me peser lundi matin, et je verrai toutes les semaines...je te tiendrais au courant de mon évolution...bisous à toi et bonne continuation...et bon Dimanche !!!
Publicité