Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

J108 Course sous la pluie

Ce matin, je suis allée courir sous la pluie. J'ai mis 17min 05 pour faire 6 tour de stade de rugby au lieu de 17h40 dimanche dernier. J'ai fait cette fois 2 séries de 3 tours au lieu de 3 séries de 2 tours. Mon souffle est en train de s'améliorer.
Lundi, ça sera le jour de pesée. J'espère atteindre les 80 kilos.

Sport: 18h 3 séries de 20 abdos

Jeudi 5 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 40g pain complet
Midi: une parte de tourte au courgette, une tomate, un brunion, une pomme, 2 yaourts taillefine
Soir: crème hyperprotéinée

Sport: aucun

Vendredi 6 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 40g pain complet
Midi: une tomate, un brunion, 2 yaourts taillefine, 30g de pain complet
Soir: une pomme, une tomate, 52 yaourts taillefine


Sport: 11h 2 séries de 3  tour de stade  19h 4 séries de 20 abdos

Samedi 7 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 3 biscottes
Midi: salade, rataouille, 120g de viande
Soir: crème hyperprotéinée, 2 tomates, des cornichons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, et bravo pour tes tours de stade plus rapide, je serai incapable d'en faire un , en ce moment...<br /> Me suis trompée d'adresse de blog, je passe avec celle ci plus souvent... <br /> Allez zou petit on y retourne, a bientot
Publicité