Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

J109 Toujours des abdos

Le temps est toujours aussi pluvieux. Je suis bloquée à la maison.

Sport: 11h 4 séries de 20abdos, 18h 3 séries de 20 abdos

Dimanche  8 juin

Matin: un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; un verre de jus d'orange; 3 biscottes
Midi: salade, tomate, cornichon, haricot, 120g de vainde, moutarde, curcuma, ananas
Soir: gateau au fromage (3c de farine, 3c de sucre, 1 oeuf, 4 petits yopalit 0%), 2 verres  de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité