Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Semaine 29 nouvel objectif 69 kilos

J'ai pris le temps de réfléchir pour me fixer un nouvel objectif chiffré.  J'ai opté pour 69 kilos. Je perd 1 kilos tout les 10  jours en frainant ma perte je devrais l'atteindre fin octobre.

Aujourd'hui j'ai mangé 2 rangées d'une plaquette de chocolat. Je me le suis autorisé car j'ai perdu beaucoup donc autant s'offrir un cadeau, et je souhaite ralentir ma perte de poids. Pour moi il est encore trop tôt pour rétablir les féculents à chaque repas. Je réserve cette réintroduction progressive à la fin de la période de stabilisation.  Je cherche à prendre de bonne habitude donc il est préférable de continuer à privilégier les fruits et légumes.

Comme je l'ai déjà dit je ne veux pas tomber dans l'excès inverse, il est aussi donc temps de fixer une limite minimale, un seuil que je devrais respecter quoi qu'il se passe. Pour un IMC de 20 c'est 64,8. Je me fixe donc de ne pas descendre en dessous de 65 kilos. Je vois déjà des os aux hanches, aux poignets et sous le cou que je ne voyait pas avant donc je veux avancer avec prudence. Je n'ai aucune envie d'être maigre. Je souhaite être mince mais surtout en bonne santé.

Si je continue le régime au lieu d'attaquer la stabilisation c'est que j'ai tojours de la graisse à perdre, des bourlets quand je m'assois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, ça a été une longue route mais je suis presque au bout. Félicitation pour ta rentré avec ta première classe, je t'envie ;)
L
Ca faisait longtps que je n'étais pas venue!<br /> Félicitations pour tout ce chemin parcouru!<br /> Bises
Publicité