Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Régime
Carnet de Régime
  • Après être passée de 92kg à 68 kilos mon nouvel objectif est la stabilisation. il me reste 1kilo à perdre. J'ai utilisé un régime hyperprotéiné et faibles calories naturel et équilibré. Ce blog a été mon carnet de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

J62 Perdre moins vite

Je suis presque à 83 kilos. Je perd trop de poid trop vite. Ca se voit sur la peau de l'abdomen et du ventre qui commence à pendre, enfin plutôt à frippée. Je vous rassure rien de très méchant, ça commence juste donc il est encore temps d'arrêter les dégâts. Une période de stabilisation du poids pendant quelques semaines devrait lui laisser le temps de se rétracter. Donc en gros, je dois manger plus de calories.

N'est ce pas beau la vie ? Le tout est de faire attention car si j'en mange trop je vais reprendre du poids. Et je ne veux pas non plus trop manger car je n'aurais pas le courage de recommencer un régime. Celui-ci devait être le dernier. Je n'ai donc aucune envie d'arrêter mon régime. Je pense que la solution passe par manger un fruit en plus chaque soir, prendre un yaourt en plus en midi. Ca fera 100 kcal en plus par jour. Je vais faire ça jusqu'à lundi matin avant de me peser.

Sport: 12h 6 séries de 20 abdos 17h 6 séries de 20 abdos

Mercredi 23 avril
Petit déjeuner : un bol de lait écrémé avec 6 cuillères de neskiq; 30g de pain complet; 1 verre de jus d'orange
Au déjeuner: salade avec tomate, 200g de viande hachée, du chou fleur, un kiwi
Au diner: crème hyperprotéinée, pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton premier objectif largement atteint, bientot les 80 et hop ça motive...<br /> Pour ce qui est de la peau qui frippe un peu, essai de bien te masser avec une crème basique rien de bien cher, c'est ta peau qui devient trop elastique. Ce que je peux te conseiller c'est de mélanger de l'huile d'olive tiede avec un jus de citron. C'est un peu ragoutant comme ça, mais c'est une recette pour ce qu'on appelle la cellulite douloureuse, qui aide a retendre la peau (recette de grand mère ). Je fais ça souvent, ça aide bien . Allez bravo pour tes kilos perdus... <br /> Courage
Publicité